menu

Image HTML map generator

vendredi 20 juin 2014

Travail sur les expressions

Pendant que je suis au boulot et que je reçois des coups de fils, je dessine et j'en profite pour travailler les expressions et voilà ce que ça donne



Celui-là semble dire "quoi? Mon mariage est dans deux semaines???" 
Mais oui, ça va si vite venir !!!




Du coup je vais avoir du mal à poster une note dites "classique" avec une petite histoire et tout ça mais j'espère quand même vous en poster une ce WE que j'avais commencée il y a quelques jours (semaine?)



J'avais mis cette petite preview sur Facebook ;) 

Et après c'est le mariage puis les vacances donc on se reverra un peu plus tard mais en attendant, je ne peux pas vous laisser juste avec des petits croquis ;)

Alors à tout bientôt !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les expressions sont géniales :)
    J'aime beaucoup celles avec les yeux écarquillés :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Je crois que celle aux yeux écarquillés est l'émotion phare du moment ^^

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)