menu

Image HTML map generator

vendredi 6 juin 2014

Des nouvelles de mon bidou


Eeeeet oui, mon petit bidou va mieux, j'ai pas mangé grand chose en 3 jours (ça le change tient!... Oui je vous ai entendu dans le fond dire que j'étais gourmande!).
J'ai vu un médecin de midi qui m'a manipulé le ventre et ça à fait "bloup, bloup" et si ça fait "bloup, bloup" c'est que ça se débloque, vi, vi!
Et puis je me détends, il fait beau, je redessine, je fais du sport...
Je m'occupe encore du mariage hein, je vous rassure!
Et comme je vous l'ai dit sur ma dernière note, j'ai fait le dernier essayage de ma robe avant le jour J hier, 

Je risque de faire une fixette mégalomaniaque le D Day, 
mettez-moi la tête dans cette fontaine si ça m'arrivait

Ça se sont les moments top moumoutes de prépa du mariage!
Je ne voulais plus l'enlever....Mais obligée quand même pour laisser la surprise à chéri ^^

Le prochaine fois que je la porterai ce sera pour le grand jour !!! Nom d'une pipe en bois, ça va arriver plus vite que la mort d'un personnage de Game of Thrones!


Et vous vous avez pu profiter un peu du soleil?

A tout bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hmmm... colite ? J'en ai à répétition donc je vois le truc ! C'est HYPER douloureux !! Enfin heureusement que tu as mieux !!! :)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)