menu

Image HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

J'ai 30 ans !!!


 Des fois on pourrait croire que ça fait ça d'avoir 30 ans











 Alors qu'en fait pour moi c'est plutôt ça :
































J'espère que vous avez passé une belle fête de la musique ! :)

mon coup de ♥ du moment

un petit bijou !

Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ça fait plaisir d'entendre un si beau message que d'avoir 30 ans ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je trouve qu'il faut aussi et surtout partager les choses aussi quand ça va bien =)

      Supprimer
  2. ce post est trop génial, tu es heureuse et épanouie et je te souhaite encore beaucoup de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur Alicia pour ton mariage.. et pour ta nouvelle vie.. Que tu puisses te réaliser et t'éclater en tant que .. femme .. épouse .. mom for yr kid(s).. and so on... keep smiling during a close or a far future.. Simply .. ENJOY ...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ta sélection dans "humeurs" d'hellocoton et en plus, j'adore l'illustration pour tes 30 ans !! gros bisousss...Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces illustrations ! Et tu as raisons, l'âge ne veut pas tout dire, loin de là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et non ça ne veut rien dire rien du tout ! :p

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)