menu

Image HTML map generator

jeudi 5 juin 2014

Je suis toute émotionnée



Au passage j'en profite pour tester un nouveau style d'illu



J’ai mal au ventre depuis hier, genre tord boyaux+frissons (sympa ce cocktail!), je sais que c’est somatique (on est à 1 mois tout pile du mariage). Je sors aussi d'un gros WE anniversaire (je vous en reparle très vite) + enterrement de vie de jeune fille (petite surprise à la fin de cette note), ça fait beaucoup d'émotions mélangées pour moi tout ça (petite chose hypersensible que je suis)…
Ça ne me rassure pas pour le jour J mais en même temps, mieux vaut maintenant que dans un mois.

Et puis en plus ce soir, c'est  mon dernier essayage de robe de mariée avant le grand jour ! Donc je veux y être quand même XD

Me reste juste à demander un bon petit massage à Monsieur ce soir :)

Et je repartirai "comme en '40" comme disait ma mémé.

A très bientôt pour vous dire si mon bidou se remet de toutes ces émotions ;)

En bonus, petit dessins que j'ai réalisé pour mes amies qui mon organisé un enterrement de vie de jeune fille royal ! Encore merci pour tout les filles =)



Photo super méga bonus de mon salut royal (validé par la cours royale depuis 1998) Merci à Elo pour le photo !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)