menu

Image HTML map generator

jeudi 7 août 2014

Nouvelle Bannière!

Bonjour, bonjour!

Ouiiii tu viens de sortir de ton lit bien chaud en entendant la pluie tomber sur ton Vélux et tu te prépares à l'idée d'aller bosser, car oui il en faut en ce mois d'Août! Ou bien sur tu te la coules douce en vacances et t'as mieux à faire que d'aller voir mon blog (comme je te comprends!)

Et pourtant, hier j'ai travaillé sur ma nouvelle bannière, je ne pensais pas te la proposer si vite mais l'inspiration était tellement présente que j'ai tout fini dans la même soirée (mais je te dirai pas à quelle heure j'ai fini. Comment ça ça fait tard 2h du matin??!)

J'ai souhaité qu'elle colle plus à mon nouveau style et à la nouvelle Alicia G., car oui, Alicia G. pour Alicia Gribouille mais aussi (comme la vie est bien faite!) Alicia G. correspond aux initiales de mon nom de Madame, c'est pas chouette ça?
J'ai remarqué aussi que beaucoup de blog s'appelle "les gribouillage de *****" du coup je préfère mettre mon nom en avant et laisser "Les gribouillages d'Ali" plus discret (car il n'en reste pas moins mon nom de blog et tu me connais avec ce nom là)

J'avais envie de quelque chose de simple, frais et joyeux.

T'en penses quoi?

A très vite pour te raconter ma nouvelle vie de Madame!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Elle est pleine de légèreté cette petite bannière et mention spéciale pour le-ballon-de-baudruche-licorne-arc-en-ciel-toute-souriante :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup M.Poireau, au départ je voulais mettre des ballons normaux et l’idée du ballon-licorne m'est venue ^^

      Supprimer
  2. Colorée, fraiche et pleine de douceur cette new bannière ! Tout comme toi mon Alicia G :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup cher anonyme que je crois reconnaître ;) ♥

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)