menu

Image HTML map generator

mardi 12 août 2014

Appelez-moi tata !



Un petit dessin pour vous annoncer la bonne nouvelle!

Je suis tata d'une petite Enaëlle depuis le 8 août.

Félicitations aux parents, je suis tellement heureuse pour eux.

En réalité, je ne vais rencontrer a nièce que ce WE, mais je l'aime déjà d'amour ♥♥♥ et je pu voir sa bouille en photo, elle est trop cocotte !!

Je compte vous proposer un dessin plus élaboré quand j'aurais rencontré la demoiselle :) j'ai trop trop hâte de la voir et de voir ma grande sœur devenue maman :)))


*
*
*
*
*


"Saisissez l'instant. Car, croyez le ou non, chacun dans cette pièce s'arrêtera de respirer un jour, deviendra froid et mort"


Et comme  à peu près 99% de la population mondiale, je suis touchée par la mort de Robin Williams, je ne ferai pas ici d'hommage particulier, je n'ajouterai pas grand chose de plus à tous ceux qui ont été partagés sur le web.

Cependant je retiens une chose de ceci : il ne faut pas attendre la perte d'un être cher pour lui dire qu'on l'aime (Cf.tous les messages d'affection qui lui sont dédicacés, il aurait sûrement eu besoin de les entendre de son vivant).

 La vie est courte et on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors dites à vos proches que vous les aimez. Maintenant, tout de suite.



♥Je vous aime ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)