menu

Image HTML map generator

jeudi 22 décembre 2016

Joyeux Noël



Je fais partie de ces gens pour qui la période de Noël est difficile.

Je ne ressens pas de joie, ni de plaisir. Je regarde les autres adorer Noël, aimer préparer cette fête des semaines à l'avance. Acheter les cadeaux, la déco, aimer cette ambiance et ces odeurs...Moi je ressens encore trop de mélancolie à cette période et j'observe les familles Kinder (vous savez, celles qui sont toujours parfaites comme dans les pubs, avec des enfants mignons et sages...) vivre ça avec tellement de légèreté. Et tant mieux que certaines personnes adorent Noël mais je pense aussi qu'on est beaucoup à trouver cette période de l'année compliquée car elle remue beaucoup de choses très personnelles (sauf qu'on ose pas trop le dire car ça "casse l’ambiance").

Bon et puis avec ce que j'ai vécu il y a quelques semaines, je vais passer un Noël assez "spécial".

Ceci étant, je me fais violence pour apprécier ces fêtes quand même (en tout cas j'essaie car je vous assure que j'aimerais aimer Noël un jour ! Faut dire que les famille Kinder donnent envie !), parce que je me dis que sinon, autant ne pas les fêter tout court.

Donc pour tous ceux ici que me suivent, qui adorent les fêtes ou non, je vous souhaite un très



un peu en avance, certes, la famille débarque demain et je n'aurais pas le temps de vous poster grand chose.

Là au moins, je suis sûre de ne pas vous avoir oublié.

1000 mercis et bien plus encore d'être de plus en plus nombreux à me suivre, ça c'est un des plus beau cadeau qu'on peut me faire :D 

S'il y quand même une chose que j'aime dans ces fêtes, c'est qu'on se souhaite que des bonnes choses. et ça c'est positif !

Alors mangez bien, amusez-vous bien , profitez de votre famille pour ceux avec qui c'est possible.
Kiffez vos cadeaux (en fait c'est ça la meilleure partie de Noël).

Pour ceux qui sont seuls, je pense très fort à vous, offrez vous quelque chose de chouette pour vous faire plaisir car vous le méritez.

Je vous embrasse fort et à moins d'un miracle (de Noël?^^) je vous dis à l'année prochaine !

Alicia


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)