Toi aussi, as-tu vécu cette expérience étrange? Connais-tu le mystère qui entoure la présence indispensable de bidet dans les salles de bain portugaises? Si tu veux m'éclairer je suis preneuse.
Ouiiii, donc tu l'as compris, j'ai passé mes vacances post-mariage au Portugal (une sorte de "pré lune-de-miel") pour me retrouver avec mon mari et retrouver sa famille qui vit là-bas.
Je devrais peut-être leur poser la question pour les bidets...
Allez et pour notre bon souvenir collectif
A bientôt pour la suite de mes aventures trépidantes !!!
Y a un bidet dans ma salle de bain, mais on n'a rien à voir avec le Portugal... Et on s'en sert pas d'ailleurs.
RépondreSupprimerSinon je ne peux rien dire de plus, j'm'y connais pas plus que ça xD (Et j'suis jamais allée au Portugal.)
Ta maison n'a-t-elle pas été construite par des portugais? On ne sait jamais...
SupprimerMoi les bidet me servent à me laver les pieds (mais je crois que ça sert aussi pour les fesses :p )
Il y a pas mal de bidets ici en Belgique aussi :P
RépondreSupprimerBon, je sais pas trop à quoi ça sert parce qu'on en a mais personne s'en sert en fait xD
Y'a t'il beaucoup de portugais en Belgique?...je ne vois qu'une explication : ça ne peut être que les portugais qui ont installé ça :p
SupprimerIl va falloir qu'on lève le voile sur ce mystère! XD
En fait c'est obligatoire, tu dois obligatoirement avoir un bidet dans une des salles de bain si tu construits une maison neuve, on en a fait les frais quand mes parents ont construit la leur... c'est pratique pour rincer les maillots de bain et pour laver les pieds lol
RépondreSupprimerEnfin c'est surtout fait pour autre chose, je suis assez choquée que vous ne sachiez pas cela. Mais par contre très étonnée aussi de trouver des bidets dans les toilettes publiques ! Ca prouve que les Portugais sont très propres !
RépondreSupprimerj'adore l'illustration et bravo pour la sélection " l'humeur du jour sur hellecoton " :) !! en tout cas, moi, je ne savais qu'il y avait des bidets dans les toilettes publiques.....! Cathy R.
RépondreSupprimer