menu

Image HTML map generator

dimanche 11 décembre 2016

Les gens-tils, merci ♥




Heureusement que la bienveillance existe et est encore là.

Merci 1000 fois et plus encore pour vos mots touchants, vos partages et confidences courageuses et bienveillantes suite à mon dernier article.

Je peux me dire "mission accomplie" si cela à permis à d'autres femmes dans mon cas de se sentir moins seules sur ce sujet. C'est en en parlant qu'on brise le tabou et qu'on enlève un peu de douleur ...


J'ai vraiment écrit cette note de blog sans attentes aucunes et me voilà à recevoir plein d'amour et de soutien.

Je peux vous dire que ça me fait tellement chaud au cœur !...♥

Rien que pour cela, Je me refuse à croire que nous sommes dans un monde où le malheur et le fatalisme est roi.

La preuve en est, nous vivons des actes de bienveillance tous les jours ou presque.

Parfois visible, parfois sans s'en rendre compte.

Le monde est rempli de jolies choses (on peut dire ça sans pour autant vivre au pays des Bisounours).

Merci à vous, les gens-tils, d'avoir embelli ma journée, de me permettre de passer ce douloureux événement avec un peu plus de facilité.

A moi de cultiver et partager cette bienveillance que vous m'avez tous transmise ces derniers jours.

C'est un juste retour des choses.

Je vous souhaite une magnifique soirée.

Je vous embrasse.

Alicia.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)