menu

Image HTML map generator

lundi 22 février 2016

La brigade anti-fatigue a frappé



J'arrive à un stade où j'ai beau mettre de l'anti-cernes, j'ai encore de grosses cernes apparentes....

La brigade anti-fatigue est passée par-là et m'a sommé de me reposer et de prendre des vitamines et des vacances dès que possible (parce que j'en ai pas eu depuis Noël quand même...Oui j'ai une vie trèèèès difficile)

Enfin, je suis en repos (presque) obligatoire, y'a pire comme sentence ^^

Et toi tu fais comment pour survivre à cette période de grosse fatigue?

Allez, un suppo et au lit !

C'est mamy Ali qui le dit !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime trop tes dessins, mais bon ça tu le sais déjà.
    Je dois avouer que j'ai un rythme de vie facile donc bon... pas de conseils ^^".
    Bises, bonne soirée ou bonne nuit (logiquement lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie♥
      Génial si tu as un rythme de vie facile, tu ne subis pas de grosse fatigue alors ;)
      Bisous et bonne journée (j'ai fait un gros dodo ^^)

      Supprimer
  2. Plus mauvais conseil qu'il soit (mais malheureusement j'ai pas d'autre solution): attendre que ça passe. J'ai pas trouvé de solution miracle de mon coté, même un shootage intensif au café ne fonctionne pas. Parfois, sortir courir m'aide à retrouver la vitalité perdue mais pas toujours en période de grosse GROSSE fatigue: traiter le mal par le mal peut parfois fonctionner, encore faut-il être mordue de sport hihi. Courage, il faut se dire que c'est pour mieux repartir plus tard et que quoiqu'il arrive tu seras super heureuse une fois que tu te sentira de nouveau pleine d'énergie pour avancer ;)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)