menu

Image HTML map generator

jeudi 17 septembre 2015

matins difficiles



Je sais pas vous mais avec cette pluie battante à longueur de journée, ça ne donne pas envie de quitter son lit!

Vous tenez le coup quand même?

Bon courage à tous avec l'arrivée de l'automne (alors qu'officiellement c'est encore l'été!) et n'oubliez pas le pébroc !


Des poutous mouillés !

Ps : j'avais initialement montré ce gribouillage sur les réseaux sociaux en vue de ma reprise après mes vacances d'été mais en fait je trouve que ça se prête bien à tous les matins actuellement :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Haha pareil ! Trop dure la reprise ! Pendant 3 nuit j'ai dormi à peine 2 heures par nuit du coup cette nuit j'ai dormi... plus de 14 heures !!! hahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je réponds super en retard, as-tu aujourd'hui réussi à prendre le rythme? ^^

      Supprimer
  2. Je réponds 1000 ans en retard (sorry!) Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)