menu

Image HTML map generator

jeudi 17 septembre 2015

matins difficiles



Je sais pas vous mais avec cette pluie battante à longueur de journée, ça ne donne pas envie de quitter son lit!

Vous tenez le coup quand même?

Bon courage à tous avec l'arrivée de l'automne (alors qu'officiellement c'est encore l'été!) et n'oubliez pas le pébroc !


Des poutous mouillés !

Ps : j'avais initialement montré ce gribouillage sur les réseaux sociaux en vue de ma reprise après mes vacances d'été mais en fait je trouve que ça se prête bien à tous les matins actuellement :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour une fois ici c'est soleil et pas pluie! Alors je te souhaite bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds 1000 ans en retard (sorry!) Merci beaucoup !!!

      Supprimer
  2. Haha pareil ! Trop dure la reprise ! Pendant 3 nuit j'ai dormi à peine 2 heures par nuit du coup cette nuit j'ai dormi... plus de 14 heures !!! hahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je réponds super en retard, as-tu aujourd'hui réussi à prendre le rythme? ^^

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)