menu

Image HTML map generator

dimanche 5 avril 2015

JOYEUSES PÂQUES !



Hey hey hey!

Alors t'as cherché les œufs dans la jardin? ou dans l'appart (si t'as pas de maison)?


Je vous avoue que je passe Pâques toute seule (oui chéri m'a abandonné pour quelques jours) mais ce n'est pas quelque chose que je fête trop.

Je mange du chocolat toute l'année de toute façon :p donc niveau quotas de chocolat, je tiens la barre (et tiens mon le vent, hisséoooo ♪ ♫, j'ai dû en manger un peu trop d'ailleurs ^^ )

Je vais profiter de ce WE prolonger pour peindre aussi, je vais avoir le temps de m'y remettre.

Alors, reste connecté, y'a plein de choses qui t'attendent sur le blog!

Passe un excellent WE de Pâques!

Poutous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)