menu

Image HTML map generator

jeudi 2 octobre 2014

Brouillard


 Depuis 2 jours à Rennes, on se réveille dans un épais brouillard et que ce soit lié ou non, ma tête aussi reste dans le brouillard...

Je ne sais pas si c'est la rentrée, les évènements familiaux récents ou encore autre chose mais je préférerais tellement en ce moment rester au chaud sous ma couette à regarder New Girl (nouvelle série pour laquelle je me passionne, qui a le mérite d'être drôle ce qui n'est pas le lot de beaucoup de séries en ce moment)

Oui comme ça, façon escargot !

Et pour vous aussi c'est dur la rentrée, l'arrivée de l'automne, toussa toussa?






PS : les GBA sont toujours en cours, merci pour ton clic ♥ 
http://lesgribouillagesdali.blogspot.fr/2014/09/je-participe-aux-golden-blog-awards.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)