menu

Image HTML map generator

mercredi 8 octobre 2014

Alicia Gaga


Et oui j'ai adopté 2 petites souris femelle trop mignonnes! Je voulais un chat mais chéri n'est pas trop d'accord pour en avoir un en appart, du coup, j'ai pris des souris (que les chats adorent manger, oui, ça doit me rapprocher un peu des chats comme ça ^^).

Je les trouve trop belles et les regarde admirative faire "mumuse" dans leur cage. 

OUI, je deviens déjà GAGA au bout de 2 jours d'adoptions, mais que voulez-vous, j'adore les animaux!

Par contre elle n'ont pas encore de nom et j'aurais besoin de votre aide pour en trouver un.

Vous pouvez me laisser vos suggestions en laissant un commentaire et peut-être que le gagnant remportera une petite surprise :)

Les stars en "vrai" , vous allez craquer....





Sinon, ouiiiii, la première note sur le mariage avance ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Salut Alicia, pour moi comme je te l'ai dit j'aime bien Gribouille et Mystic pour les noms de tes souris....VB

    RépondreSupprimer
  2. T as des animaux !!!!! T es sur que ce ne sont pas un mal et une femelle ? J ai aussi pensé à Gribouille, et à Grisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ça y'est j'ai des animaux! :D non , c'est sûr c'est 2 femelles!
      Merci aussi pour tes suggestions ;)

      Supprimer
  3. Elles sont cocottes ! J'ai eu une souris blanche une fois, un mâle prénommé Harry. Mais je préfère les rats, c'est plus gros mais surtout plus facile à manipuler ! Harry était trop trouillard, j'ai jamais pu le prendre... Là j'ai 3 rates : Calorie, Cédille et Choupette. Tu les sors tes souris ? Mon conseil c'est de les manipuler le plus tôt possible (normalement dès le 2ème jour car le premier faut les laisser s'habituer à la cage) et très souvent ! Miyako, une rate que j'avais avant, je l'ai hyper bien habituée du coup elle était tout le temps sur moi...
    Sinon pour les prénoms, y a moyen d'en trouver plein ! Après ça dépend de ce que tu veux, j'avais Miyako et Torù en rates quand j'ai voulu des prénoms japonisants, là j'ai choisi de tout commencer en C... Harry je voulais un vieux prénom (j'avais Monsieur Alphonse le hamster russe en même temps)... Je ne ferais donc pas de proposition directe, je te laisse juste avec mes "techniques" de choix.

    RépondreSupprimer
  4. Gribouille et Ali les mascottes de ton blog :P (oui ce sont les idées qui me sont venues en lisant les commentaires précédents)

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour Bernadette et Bianca! ^^ en dédicace à Disney ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)