menu

Image HTML map generator

mardi 17 janvier 2017

Ma collaboration avec Les Inachevés

Vous les avez peut-être déjà aperçu sur les réseaux sociaux surtout depuis hier car ils sont en train de faire le buzz avec leur dernière vidéo 



 
(fous rires garantis)

Je viens vous parler aujourd'hui des Inachevés pour qui j'ai réalisé l'avatar au Printemps dernier.

J'en avais parlé dans ma note (très brouillon-fourre-tout  j'en prends conscience) anniversaire/concours et je me suis dit qu'ils méritaient un article rien qu'à eux, comme je l'ai fait pour ma collab Par dessus la Jambe

C'est joyeux phénomènes, j'ai eu la chance de les rencontrer à l'école du One Man show à Rennes à la rentrée 2015.

Ils étaient partis au départ pour faire des sketches solos et finalement, les deux frères, Vincent et Romain, ensuite accompagnés d'un troisième compère : Benoît, on décidé de se lancer dans des vidéos de caméra cachée à Rennes (#teamrennes) qui ont connu leur petit succès dès le début. 

Leur travail m'a toujours fait beaucoup marrer (en même temps en cours de one man show aussi on a beaucoup ri, donc ce n'est pas très surprenant !)
Et c'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté de réaliser leur avatar l'année dernière au moment du lancement de leur chaine Youtube




(de gauche à droite, Romain, Benoît et Vincent)

Et peut-être que je suis parti pris mais j'adore leurs vidéos depuis le début, elles me font toutes marrer, faut dire que la toute dernière (celle que je vous ai partagé en début de note) est sûrement la plus drôle (quoi que celle où Romain se mange à plusieurs reprise la porte du métro m'a bien fait marrer aussi) et surtout elles sont bienveillantes et ça c'est le petit plus qui fait la différence pour moi.

Je suis ravie pour eux du succès rencontré aujourd'hui (ils sont même passé au JT de M6 ce midi!)

Pour ne plus rien louper de leur actu : leur page Facebook
et leur chaîne Youtube

Surtout qu'il parait que c'est la période de l'année où les gens dépriment le plus, voici donc un excellent remède à cela! 

Encore merci les gars de votre confiance et je vous souhaite encore de beaux succès et fou rire à venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)