menu

Image HTML map generator

dimanche 9 octobre 2016

Signes de vieillesse




















Je dis aussi que les gens de 40 ans sont jeunes... ça fait 15 ans que je suis entrée au lycée...
j'ai vu la naissance des crops-tops hyper à la mode aujourd'hui (merci les Spice Gils!)...

Je pourrais dire encore tellement de choses !

Bref, je suis vieille mais d'une vieillesse totalement assumée :)

J'aime vieillir, j'aime le recul que ça donne aux événements qu'on traverse, j'aime la maturité qu'on acquiert au fil de nos expériences de vie.

Pour toutes ces raisons : 






Et toi tu le vis bien de vieillir? Tu as déjà fait ce constat? Qu'est-ce qui t'a fait prendre un "coup de vieux"??



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon pour la vue, j'ai des lunettes depuis que j'ai 4 ans donc ça compte pas comme un signe de vieillesse.. Mais le reste, par contre.. J'ai beau n'avoir que 26 ans, les gens plus jeunes sont "des petits jeunes". Et le soir, c'est 21h30 sous un plaid pour lire, tasse de thé à la main. :D xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Espèce de petite morveuse ! Évidemment que les gens de 40 ans sont jeunes ! Insolente va, c'est quoi ce sous-entendu... Ah ah ! (oui quoi, j'ai 44 ans...)
    Alors je suis sortie du lycée il y un peu plus de 15 ans, et je trouve que certaines personnes de 70 ans sont jeunes.
    Tout est relatif ma pov' dame ! :-)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)