menu

Image HTML map generator

mercredi 6 janvier 2016

Hey, bonne année !!!

Coucou !
 
Je suis enfin de retour!
 
La fin de l'année a été très, très chargée et j'ai quand même trouvé le temps d'aller flâner dans les marchés de Noël Alsaciens pour vivre un peu la magie de Noël.
 
 
 
Je n'ai même pas pu vous souhaiter de bonnes fêtes, alors j'espère au moins qu'elles se sont bien passées.
 
Pour le reste, je suis dans les temps ;)
 
 
(vous avez vu ma belle peluche du Petit Prince reçue à Noël? )
 
 
 
Je vous souhaite une très belle année 2016.
 
Pas de résolutions pour moi mis à part rester fidèle à moi-même, choper le bonheur dès qu'il pointe le bout de son nez et laisser le négatif où il est .
 
Allez si , y'en a une petite quand même : lever le pieds, mais hyper active comme je suis ce n'est pas gagné !
 
Le principal, c'est que je sois épanouie :)
 
Je vous en souhaite de même de tout mon cœur.
 
En tout cas vous m'avez beaucoup manqué !

Et vous, vous avez des résolutions pour cette nouvelle année?
 
 
"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur" St.Expuéry
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi ! :D

    Moi la fin de l'année été aussi un peu chargée mais le début de celle qui s'annonce va l'être 10 fois plus ... Heureusement pour nous c'est que des périodes temporaires ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté :D

      Bon courage pour ce début d'année très chargé alors !

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)