menu

Image HTML map generator

dimanche 15 novembre 2015

Paris vivra !







Étrangement, ma dernière note était sur Paris et sur le fait que la dernière fois que j'y suis allée, j'y ai passé un merveilleux moment et que je trouve cette ville belle et agréable...

Cette ville l'est et le sera toujours, en dépit des événements de ce tragique vendredi 13 novembre 2015.

Mes pensées vont principalement aux familles des victimes et aux victimes survivantes elles-mêmes et bien sûr aux parisiens qui doivent vivre dans la peur. 

Moi j'ai peur à plus de 300 km...Alors à l'épicentre de l'horreur, je n'imagine même pas.

Mais comme me l'a dit un ami "la peur n'évite pas le danger" et continuer d'avoir peur serait donner la victoire à ces terroristes qui veulent nous supprimer notre cadre de vie si agréable et notre liberté.

J'ai décidé, bien qu'encore sous le choc, qu'il fallait encore plus montrer qu'on s'aime et montrer qu'on peut encore rire car ce n'est pas à ces gens là de décider si notre vie s'arrête à leurs folles pensées. 

C'est là qu'est notre résistance.






Weirdly, my last note was about how wonderful Paris was…

This city is and will always be, even after this terrible event from november 13th 2015.

My thoughts are for the victims’family and the survivors and all the parisians who must live in fear.

I am scared at 300 km…So at the epicenter of the horror, I cannot even imagine.

But as a friend told me “the fear doesn’t avoid danger” and keep on being afraid will be giving the victory to those terrorists who wants to erase our so sweat lifestyle and freedom.

That’s why I decided, still under the shock, to more than ever show that we love each other and show that we can still laugh event if these people want to decide how we should live our lives with their crazy thoughts.

This is our resistance.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)