menu

Image HTML map generator

mercredi 11 février 2015

Pachydermes de voisins

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais chez moi, mes voisins du dessus, soit ils changent leurs meubles de place TOUS LES JOURS, soit j'ai au dessus chez moi des éléphants qui adorent faire du trampoline!

(Je vous passe l'histoire de "ils font le fête en semaine, ben oui se sont des étudiants")

ça ne peut être que des pachydermes très actifs pour faire ce genre de bruits....



Je pense également qu'ils se baladent TOUJOURS en talon chez eux
Je suis sûre que c'est la première fois que vous voyez un éléphant à talon :)



En ce moment je rêve de vivre dans une maison en plein milieu de la campagne SANS voisins pachydermiques!
 Genre ça (ouiiii, dessin pourri fait en 5min)



Et toi ça se passe bien le voisinage chez toi?


Poutous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)