menu

Image HTML map generator

jeudi 8 janvier 2015

Vole Liberté, vole!




Difficile de parler de ce qui s'est passé chez Charlie hebdo, difficile de nommer l'horreur.

Bien entendu mon soutien va principalement aux familles et proches des défunts.

J'ai tenu tout de même apporter ma pierre à l'édifice des nombreux hommages. Ce n'était pas possible de faire autrement.

Je dessine et donc ça me touche forcément. Il m'est inconcevable de me dire que je pourrais être tuée pour un dessin, pour un acte si pacifique en soi. 

JE NE COMPRENDS PAS ces actes de barbaries et ne les comprendrai jamais.

La liberté d'expression a pris un coup dans l'aile mais nous avons déjà prouvé par tous ces soutiens et rassemblements que ça ne lui empêchera pas de voler!

Je ne m’étendrai pas plus sur le sujet car tout a déjà été dit (et dessiné).

J'aurais juste envie de vous dire qu'en représailles de cette haine il faut s'aimer et se montrer qu'on s'aime, vivre encore plus fort pour leur montrer qu'ils n'auront pas notre peau mais surtout notre Liberté!

Dessinateur, illustrateur, gribouilleur, surtout n'arrêtez jamais de dessiner!


Chantez cette chanson encore et encore, peut-être qu'elle arrivera aux oreilles de ces barbares
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)