menu

Image HTML map generator

dimanche 30 novembre 2014

Brasil !!!

Je me suis laissée tenté par une illustration/photo de la vue du Christ (photo prise par nos soins! :) )

Je suis rentrée de voyage de noces ce mardi ! 

Hey et vous avez vu, j'ai quand même programmé des notes de blog pendant mon absence, je ne vous oublie pas, même en voyage ;)

Le Brésil...juste WOUAHOUUUUUUUU

Quel pays de dingue, magnifique, incroyable, surprenant! 

Déjà que les Philippines avaient été génialissime mais là, je crois que le Brésil c'est encore plus fou!

Comme me l'a dit mon mari chéri, "chaque jour est une découverte" et ce fut le cas là-bas, chaque jour nous étions surpris par ce que nous visitions, découvrions. J'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux rien que d'y penser.

Toutes les personnes que nous avons rencontrés là-bas ont été d'un accueil formidable et d'une grande gentillesse. 
La seule personne qui nous a fait chier, je vous le donne en mille, c'est une française! Véridique! ^^

Je reviendrai plus longuement sur notre beau voyage qui a duré 3 semaines (donc oui, j'en ai des choses à vous raconter!) j'ai fait pas mal de dessin pendant notre séjour ;)

J'espère que vous avez passé un bon mois de Novembre, l'arrivée de Noël est imminente mais je peux vous dire que je n'ai pas du tout la tête à ça :p

Poutous et bonne fin de WE!


Petite chanson de circonstance 


Ouiii, je n'ai pas de scrupule à vous la mettre dans la tête

"quand tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio, de Janeiro!"  ♪♫

Allez, je vais aussi vous proposer une très belle découverte musicale du pays de la samba (mais ce n'est pas de la samba)

 ♥♪♫
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon retour ! =)
    C'est marrant, le Brésil ne m'attire pas du tout... En fait, les seuls pays qui me donnent vraiment envie de les découvrir, ce sont les Européens, je ne sais pas du tout pourquoi ! Mais je rêve de faire un tour d'Europe en camping car <3
    Pressée de lire vos aventures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline! :D
      Y'a aussi tellement de belles choses à voir en Europe! Je te souhaite de pouvoir en faire le tour en camping-car un jour ;)

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)