menu

Image HTML map generator

mercredi 18 décembre 2013

Sapin production présente ...




















































Pour rester dans le thème sapin :) 
I ♥ Kelly Clarkson (Et y'a bien que les ricains pour réussir à faire des chanson de Noël qui donnent envie de se trémousser!)





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Joyeux Noel !!!! Avec la liste de films que je t'ai donnée, tu as encore quelques sapins à dessiner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! Si "Sapin production" vous a plu, il est possible que d'autres films sortent... :)

      Supprimer
    2. Ah ben moi je les veux tous !!!!!

      Supprimer
  2. C'est super, il en faudrait encore +....bonnes fêtes de Noël à toi aussi, je penserais bien à toi au soleil.

    Valérie B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie :)
      Je vais réfléchir à en faire plus alors...
      Profite bien du soleil!

      Supprimer
  3. ahhhh c'est une super production de sapins.....moi aussi j'en veux pleins d'autres :) !! j'adore aussi la chanson de noël , joyeuses fêtes aussi bisoussss ;) !! Cathy R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon il y aura peut-être une suite ;)
      Contente que tu aimes la chanson
      Bisoussss

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)