menu

Image HTML map generator

vendredi 17 août 2012

Spiced JO

J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour parler des Jeux Olympiques.
Ça fait plusieurs jour que je suis sur ce dessin alors je voulais quand même vous le poster.

Je n'ai quand même pas dormi tout le long des JO (pas pendant la natation synchronisée!), c'était sympa mais le problème c'est que je n'ai pas du tout l'esprit de compétition, du coup je ne risque pas de m'emballer devant un match ou autre sport...
Pour moi les JO c'est plus un moment où une centaine de nations se retrouve et oublie pendant une quinzaine de jours leur frontière et font la paix. C'est un beau moment de fraternité.

Donc la compèt....*soupi*




Quelques jours plus tard...Back to 1996 et je connais encore les paroles par cœur! (je pense que je ne suis pas la seule)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)